jeudi 28 avril 2011

[Iphone] Mettre une musique en sonnerie

Je viens d'acquérir un Iphone, non craqué, et première chose que j'ai voulu faire, c'est de mettre une de mes musique à la place des sonneries d'Iphone qu'on entend tous les jours. Mais arrivé à la page des sonneries, je ne trouve pas comment faire ! Je vais donc vous livrer la solution.

Il vous faut :
- Un iPhone (pas besoin d'être craqué)
- L'application iPhone gratuite Music Ringtone Maker
- Un ordinateur avec iTunes

Après avoir installé Music Ringtone Maker sur votre iPhone, lancez le et cliquez sur "Create Ringtone", puis sélectionnez votre musique parmi votre bibliothèque.
La sonnerie durera maximum 30 secondes, donc sélectionnez quelle partie de la musique vous voulez transformer en sonnerie.

Une fois que c'est fait, cliquez sur Install this ringtone, des instructions en anglais vont apparaître.

Une fois que tout cela est fait, branchez votre iPhone à votre ordinateur, ouvrez itunes et allez dans l'onglet de votre iPhone, puis dans l'onglet "Applications", descendez à fichiers partagés, et faites glisser votre sonnerie dans un dossier quelconque de votre ordinateur (votre bureau par exemple), puis ouvrez le fichier que vous avez fait glisser, il va s'ouvrir dans itunes dans l'onglet sonneries de la bibliothèque, et vous pouvez alors le faire glissez dans votre iPhone.

Une fois que c'est fait, dans l'iPhone allez dans réglages, sons, sonnerie et sélectionnez votre nouvelle sonnerie.

Et voila.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

c bijou sa nathan !!

Enregistrer un commentaire