vendredi 17 septembre 2010

[Blog] Ecrire du code HTML dans un message dans les blog blogger

Ah voici une astuce simple mais qui m'a rendu un grand service.
Si vous tenez un blog, vous devez souvent avoir eu des problèmes pour afficher un code html dans votre message.
Jusqu'à présent pour le faire, j'allais sur un autre blog qui proposait ce code, puis j'affichais la source et je faisais un copier/coller dans "Modifier le code HTML" du message ... Je sais, ça fait de la peine.
Mais aujourd'hui, j'ai trouvé la solution, on ne peut plus simple, sur LeBlogger.com :

Pour écrire un code html et qu’il s’affiche tel quel, l'astuce est de remplacer le symbole du code < par &lt; et > par&gt;

Astuce ! Avec le Site internet Postable il suffit de copier/coller le code HTML que vous voulez afficher et Postable va remplacer tout les symboles <> automatiquement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire