lundi 30 août 2010

[Firefox / Chrome / Safari] Ajouter un bouton "Je m'en fout" à côté de "J'aime"

NOTE : Afin de se plier aux exigences du site facebook, fbosf n'a plus le droit d'exister. Ce message n'est donc plus d'actualité.

Fbosf (osf pour "on s'en fout") est une extension disponible pour les navigateurs Firefox, Chrome, Safari qui ajoute un lien Je m'en fous à côté du lien J'aime sur Facebook.

Vous aussi vous en avez marre de tous ces articles inutiles sur votre page d'accueil ? Vous vous en foutez de la majorité de ces publications ? Alors exprimez vous à l'aide de cette extension et défoulez vous sur vos amis. De la même manière que vous exprimez votre intérêt en cliquant sur J'aime, exprimez votre désintérêt en installant l'extension et en cliquant sur Je m'en fous.


Voir : http://fbosf.nolofone.com/



Attention : Le Je m'en fous ne sera visible que par ceux ayant ajouté le plugin


Catégories:

  • Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire