vendredi 10 février 2012

[Iphone] Perte de l'option "Mail, Contacts, Calendrier"

Bonjour tout le monde,

Alors je vous livre la solution à un problème qui m'est arrivé récemment : la disparition de "Mail, Contacts, Calendrier" dans les Réglages de l'Iphone.

Donc apparemment c'est suite à des manipulations avec Cydia (pour moi c'était le fait que j'ai "caché" l’icône des mails grâce à SBSettings, pour d'autres c'est le fait d'utiliser "Catégories" (et je sais plus si ça existe encore ce truc)).
Donc en gros il faut que vos 3 icônes (Mails, Contacts et Calendrier) apparaissent en clair sur le Springboard, sans avoir été magouillées par Cydia.

Donc si vous avez ce problème, arrangez vous pour que tout redevienne normal, puis un petit respring et voilà que l'option est réapparue :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire